11 rue Hoche, 92320 Châtillon
Disponible de 9h à 19h
06 77 36 85 28
Laurence Morin
Sophrologue - Praticienne en Hypnose et
Relation d’Aide à Châtillon
11 rue Hoche, 92320 Châtillon
 
Disponible de 9h à 19h
 
06 77 36 85 28
Laurence Morin
Sophrologue - Praticienne en Hypnose et
Relation d’Aide à Châtillon

Relation d'aide à proximité de Fontenay-aux-Roses (92260)

Praticien en Relation d'aide proche de Fontenay-aux-Roses

Je propose des consultations de relation d'aide, sophro-analyse, relaxation, relation d'aide, sophrologie ou encore hypnose depuis 6 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Châtillon à proximité de Clamart, Bagneux ou Fontenay-aux-Roses. En tant que praticien en Relation d'aide, j'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes durant des consultations en cabinet ou en entreprise.

On ne devient pas thérapeute par hasard. Même quand tout va bien, une séance de relation d'aide de manière préventive peut avoir un apport non-négligeable pour votre santé. Un praticien en Relation d'aide invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Laurence Morin, relation d'aide

Laurence Morin, Relation d'aide à Fontenay-aux-Roses

Envoyé !

Erreur serveur

Laurence Morin, praticien en Relation d'aide à proximité Fontenay-aux-Roses

Le cabinet de votre praticien en Relation d'aide est facilement accessible depuis Le Plessis-Robinson, Clamart, Sceaux, Issy-les-Moulineaux, Bourg-la-Reine, Bagneux pour une consultation de relation d'aide.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Fontenay-aux-Roses (92260) est une ville de 23351 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Boulogne-Billancourt mais aussi Nanterre et Courbevoie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.