11 rue Hoche, 92320 Châtillon
Disponible de 9h à 19h
06 77 36 85 28
Laurence Morin
Sophrologue - Praticienne en Hypnose et
Relation d’Aide à Châtillon
11 rue Hoche, 92320 Châtillon
 
Disponible de 9h à 19h
 
06 77 36 85 28
Laurence Morin
Sophrologue - Praticienne en Hypnose et
Relation d’Aide à Châtillon

Hypnose à proximité de Clamart (92140)

Praticien en Hypnose proche de Clamart

Je propose des consultations d'hypnose, relaxation, hypnose, sophro-analyse, relation d'aide ou encore sophrologie depuis 6 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Châtillon situé à quelques km de Clamart, Bagneux, Fontenay-aux-Roses. En tant que praticien en Hypnose, mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents ou adultes.

Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Je souhaite vous aider. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Le cabinet d'hypnose est facilement accessible depuis Clamart, Bagneux, Sceaux, Fontenay-aux-Roses ou encore Issy-les-Moulineaux. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Laurence Morin, hypnose

Laurence Morin, Hypnose à Clamart

Envoyé !

Erreur serveur

Laurence Morin, praticien en Hypnose à proximité Clamart

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Châtenay-Malabry, Bourg-la-Reine, Le Plessis-Robinson, Sceaux, Fontenay-aux-Roses ou Montrouge pour une consultation d'hypnose.

La ville de Clamart, de code postal 92140, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 52546 habitants. Châtillon, Issy-les-Moulineaux, Le Plessis-Robinson mais aussi Meudon ou Sceaux entourent Clamart.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.